Découverte du tennis de table

Matthieu Klein, entraîneur à l'association de tennis de table de Dombasle, a accueilli, pendant trois jours, les enfants inscrits à l'opération Sport vacances organisée par la ville.

Il leur proposait une découverte des bases du tennis de table et quelques exercices de perfectionnement. « Quelques-uns ont déjà pratiqué le tennis, pour les autres c'est simplement une découverte », explique Matthieu. Découverte des ateliers robot-service, du panier de balles, de la montée de table, des gestes de base : frappe droit, revers, poussette, top spin... et quelques petits matches pour terminer cette initiation, qui a bien plu aux enfants.