Des satisfactions pour les pongistes

Les pongistes audunois ont disputé un match amical face à Affléville. Les "nouveaux" se sont bien comportés.

Bien que tronquées, les deux formations se sont affrontées avec acharnement, avec au bout du compte la victoire des Audunois 11 à 9. A noter les sans-faute de Vincent Tornaboni, fer de lance de la formation audunoise, et de Grégory Modesse.
Lors de cette rencontre, le coach Tatane avait décidé de lancer dans le bain de la compétition deux "nouveaux". Si François Léonard a gagné deux de ses matches (avec une perf), Etienne Béguinot, lui, s'est incliné deux fois à la belle et s'est imposé facilement lors de son troisième match.
Le coach s'est dit « très satisfait du comportement de ces deux nouveaux ». Vincent Bigot (une victoire) et Virginie Lefer n'ont pas démérité, mais une compétition le soir après une dure journée de travail est difficile à gérer. Après la rencontre, tous les joueurs se sont retrouvés autour d'un buffet concocté par Tatane.
A noter que le club audunois peut envisager l'avenir avec sérénité : Victor Deville (8 ans), espoir du tennis de table audunois, a été sélectionné pour un stage régional. Souhaitons à Victor de marcher sur les traces de Delphine Perra, autre espoir issu du club audunois.