Fin de saison pour le tennis de table

Dernièrement, les membres de l'Association Sportive des Cheminots Toul-Ecrouves, tennis de table, se sont réunis chez leur nouveau président, Alain Chaussé, pour faire le point sur la nouvelle saison et notamment sur l'engagement des équipes.

Suite au maintien de l'équipe en régionale 3 et la montée de l'équipe D1 en R4, sont engagées pour la prochaine saison 2016-2017 : une équipe en R3, une autre en R4 et deux équipes en D2. Les engagements des autres équipes départementales se feront à la fin des vacances scolaires. Un repas amical a clôturé cette rencontre.

Toute personne désireuse de pratiquer ce sport, en loisir ou compétition, peut d'ores et déjà se renseigner auprès du Président, au 06.04.09.79.54 ou du secrétaire, au 03.83.63.17.49.