Peggy Pinca nouvelle présidente

Belle fin de saison de l'ASCI marquée par les 20 ans du club et par l'assemblée générale qui s'est tenue le 16 juin salle du Vélodrome et au cours de laquelle le président Didier Moreau a souhaité passer la main à une nouvelle équipe après 20 années de responsabilités à la tête de l'association.

C'est Peggy Pinca qui a été élue à la tête du club de tennis de table. L'assemblée s'est tenue en présence de Nadia Lahrach, adjointe au maire déléguée à la jeunesse et aux sports, de Cédric Sea, conseiller délégué à la coopération internationale, aux relations avec les universités et au budget, de M. Bolmont, président de la ligue Lorraine, et de Mme Lapicque, présidente de la commission sportive départementale. Les différents rapports d'activité et budgétaire ont été votés à l'unanimité. Ils ont mis en avant les nombreuses actions organisées par le club pour promouvoir ce sport à tous les publics de la ville de Vandoeuvre. Toutes les personnes présentes se sont retrouvées autour d'un verre en fin de réunion.

Le club a organisé le 18 juin son tournoi interne qui a réuni 31 participants avec le matin les enfants de l'école de ping, c'est Raphaël Lebel qui a remporté le tournoi, et l'après-midi le tournoi adultes. Tout le monde a pu partager un magnifique gâteau pour fêter l'anniversaire du club.

L'ultime action de la saison sera organisée avec la ligue de Lorraine et le comité départemental le mardi 28 juin à l'école maternelle de Brabois. 55 enfants de 3 à 6 ans vont découvrir le tennis de table sous forme d'ateliers et de jeux.

L'activité tennis de table continue pendant l'été et les enfants et/ou adultes qui souhaitent découvrir le tennis de table peuvent venir tous les mercredis de 18 h à 20 h au gymnase de Brabois et c'est gratuit.
Contact : Peggy Pinca (peg.pinca@free.fr) ou site du club : vandoeuvreasci.fr.

© L'Est Républicain, Mercredi le 29 Juin 2016 / Vandoeuvre et le Grand Nancy / Vandoeuvre-lès-Nancy