Relève assurée à la sectionde tennis de table de la MJC

L'assemblée générale de la section de tennis de table de la MJC Jarville Jeunes s'est déroulée dans le gymnase de la MJC en présence d'une trentaine de joueurs. Le président Bernard Royer a présenté le rapport d'activité.

Il a souligné la bonne forme du club, l'efficacité du site internet, précisant que les cotisations n'augmenteraient pas. Le programme 2016 est bien en place avec la participation du club à Octobre rose. Le bilan des sportifs est satisfaisant au regard de ses effectifs et de ses moyens, sept équipes sont engagées et participent au maximum de rencontres. Concernant les finances les charges les plus importantes sont les frais de déplacements, salaires, réceptions quant aux recettes il y a des sponsors et les subventions, l'année 2016 devrait bien se terminer.

Bernard Royer a annoncé qu'il passait la main, après 37 ans de travail au sein du tennis de table, d'abord à Rambervillers puis au club de Saint-Nicolas à Nancy et enfin à Jarville. Il a remercié tous ceux avec qui il avait travaillé tout au long de ces années et la MJC pour son soutien durant ces 16 dernières années de responsabilité. « Je pars serein, ma succession est assurée, le nouveau responsable du club est Axel Texier, il sera secondé par 7 membres au bureau et chacun aura des missions bien déterminées. » La passation de pouvoir s'est passée dans d'excellentes conditions, Axel Texier a déclaré que « Bernard Royer était un grand monsieur dans le monde du tennis de table qui a su préparer sa succession ». En souvenir de toutes ces années consacrées au tennis Axel Texier lui a remis un trophée. L'assemblée générale s'est terminée autour d'un pot très convivial.