L'incroyable ascension des pongistes

Ils sont fiers, les pongistes de Villers-la-Montagne !

L'équipe, composée de Florian et David Araba, Francis Adamuz, Sylvain Daigremont et Josyan Baes, vient de signer une performance remarquable !

En 2013, le club du FEP de tennis de table de Villers-la-Montagne, qui jusque-là existait pour apprendre et jouer tout simplement, s'est décidé à se lancer dans la compétition. Il s'est alors affilié à la Fédération française de tennis de table et a engagé une équipe en D4. En 2015, le groupe montait en D3. Le voilà maintenant premier de sa poule, avec un ticket pour la D2 ! Villers-la-Montagne a rencontré tous les premiers de Meurthe-et-Moselle.

Et les a tous devancés, terminant premier club du département ! Parallèlement, le club du Pays-Haut poursuit ses ambitions et a déjà une autre équipe engagée en D4.

Cette section dynamique, qui s'entraîne le samedi après-midi, est ouverte à tous (à partir de 5 ans), débutant ou confirmé, et attend les personnes désireuses de s'inscrire dès la rentrée de septembre.