Tennis de table : viser la montée

Malmenés en début de saison et relégués en prénationale, les joueurs de l'équipe 2 du tennis de table club néodomien se sont bien ressaisis. Grâce à deux belles victoires, les Néodomiens occupent d'emblée la première place au classement général.

L'équipe, composée de Tanguy Legay, Benjamin Bourrier, Nicolas Guérard, Alexandre Platat, Maxime Coppé et Florian Lamarre, compte sur l'appui du public néodomien pour la rencontre qui les opposera à Reims, une équipe particulièrement coriace, le samedi 28 février, à partir de 17 h, à la salle municipale des sports André-Plumet. L'enjeu est important car, en cas de victoire, les Néodomiens conforteraient leur première place et auraient à nouveau la nationale 3 en point de mire.
Jeudi 19 Février 2009, © L'Est Républicain / BANLIEUE SUD / NEUVES-MAISONS