Les pongistes en assemblée

La section tennis de table de l'Omnisports Frouard Pompey a tenu son assemblée générale à la salle Lacofrette. Le président Marc Perrin a fait le bilan de l'année écoulée et souligné notamment la performance de l'équipe 2.

Les pongistes, champions de Département 1 pour la première fois ont réussi l'exploit de porter l'équipe en Régional 4. « Nous allons avoir deux équipes en R4 ce qui n'est plus arrivé depuis plus de 30 ans, la performance est donc historique » précise-t-il.

Marc Perrin a également mis en avant le « Lorraine Ping Tour » organisé, en partenariat avec la ligue de Lorraine et le comité départemental, lors des Frouardies.

« Cent soixante personnes se sont présentées tout au long de la journée, qui est une énorme réussite. » Pour le reste on retiendra l'augmentation des effectifs, neuf joueurs sont venus grossir les rangs de la section.

Une section qui se porte bien au niveau financier et qui va pouvoir acquérir de nouveaux maillots pour les compétitions futures.

Par ailleurs, vu le succès rencontré l'an dernier, le club pérennise le tournoi loisir, la seconde édition aura lieu le 4 septembre prochain.

Aucun changement à la tête de la section : Marc et Olivier Perrin et Eric Demange ont été réélus à leur poste respectif, président, secrétaire et trésorier, à noter que Patrice Lambing intègre le comité.

Pour plus d'informations sur la section, les personnes intéressées sont invitées à contacter Olivier Perrin au 06 79 39 83 86 ou par mail : operrin@aliceadsl.fr ou sur le site www.ofptennisdetable.clubeo.com