Vacances sportives

Le club de tennis de table maxois met à profit les vacances pour proposer à ses adhérents deux stages de trois jours qui rassemblent différentes catégories de joueurs.

Le premier s'est déroulé les 11, 12 et 13 février et a accueilli une dizaine de participants venus pour se perfectionner dans une ambiance décontractée. Dès demain, d'autres stagiaires se retrouveront jusqu'à mercredi soir sous la houlette de Jean-Philippe Foucaut.
Au programme, préparation musculaire, échauffement à la table entre catégories puis travail spécifique, technique et tactique, que le moniteur adapte au niveau de chacun. Ces trois journées bien remplies débuteront dès 9 h pour se pousuivre jusqu'à 17 h, avec une pause à midi pour un repas en commun tiré du sac. Malgré la fatigue et les courbatures, le sérieux et la bonne humeur sont au rendez- vous. Les participants progressent, l'esprit de club se développe.

Dimanche 15 Février 2009, © L'Est Républicain / GRAND NANCY / SAINT-MAX