Le triplé pour Neuves-Maisons

Interclubs par équipes Finale régionale à Thionville. La finale régionale des interclubs par équipe réservée aux catégories benjamins, minimes, cadets et juniors garçons et filles a rassemblé pour l'ensemble de la compétition 43 formations ce dimanche à Thionville, pour un peu plus de 130 concurrents.

Avec neuf formations en lice, Neuves-Maisons était le club le plus représenté devant Metz. Si la formation néodomienne s'est imposée à trois reprises en dominant Metz chez les benjamins et les minimes féminines, puis en prenant la mesure d'Anould en juniors féminines, l'équipe messine ne s'est pas montré en reste, s'imposant face à Saint-Dié chez les benjamines, puis chez les garçons en minimes face à l'Entente Briey/Foug.

Elle a récidivé chez les cadets face à l'Entente Thaon/Cheniménil et, enfin, chez les juniors masculins en dominant Neuves-Maisons sur le score de 3-1.
Les résultats

Benjamines : 1. Metz TT ; 2. Saint-Dié SRD TT 1 ; 3. Saint-Dié SRD TT 2.

Minimes (F) : 1. Neuves-Maisons TT1 ; 2. Metz TT ; 3. Maizières-lès-Metz TT ; 4. Neuves-Maisons TT 2.

Cadettes : 1. Neuves-Maisons TT.

Juniors (F) : 1. Neuves-Maisons TT ; 2. ANould CP ; 2. Forbach USTT ; 4. Jarnisy TT.

Benjamins : 1. Neuves-Maisons TT 1 ; 2. Metz TT ; 3. Neuves-Maisons TT 2 ; 4. Manom JS ; 5. Montigny-lès-Metz TT ; 6. Forbach USTT 1 ; 7. Ent. St-Dié-Moyenmoutier ; 8. Ent. Lunéville-Villers-lès-Nancy.

Minimes (M) : 1. Metz TT 1 ; 2. Ent. Briey-Foug ; 2. Dompaire USTT ; 4. Metz TT 2 ; 5. Forbach USTT ; 6. Maizières-lès-Metz TT ; 7. Bining SL ; 8. THionville TT.

Cadets : 1. Metz TT ; 2. Thaon-Cheniménil ESTT ; 3. Manom JS 1 ; 4. TFOC TT ; 5. Briey USTT ; 6. Ent. Rederching-Obergailbach ; 7. Neuves-Maisons TT ; 8. Chanteheux-Croismare TT.

Juniors (M) : 1. Metz TT ; 2. Neuves-Maisons TT1 ; 3. Ent. Faulquemont-Willerwald ; 4. Neuves-Maisons TT2 ; 5. Ent. Maizières-lès-Metz-Thionville ; 6. Ent. Petit-Rederching-Obergailbach ; 7. Briey USTT ; 8. Lunéville ALTT.