La D3 remporte son match à domicile

La fin de la seconde phase de championnat touchant à sa fin, les joueurs de la départementale 3 du tennis de table de Montauville, placé sous la responsabilité de Jean-Marc Holzer et du président Jean-Luc Piran, ont reçu à domicile leur homologue de Vandoeuvre.

« L'esprit d'équipe d'un côté comme de l'autre est resté de mise, même si le moindre point était important pour une montée ou une descente », confira Jean-Marc Holzer.

Cette soirée a été favorable à JMH et son équipe puisque le match leur est revenu sur le score de 13 à 1, encore une belle performance pour cette D3 seconde de son groupe.

Un autre match avait aussi lieu ce soir-là et une autre équipe a battu le Sluc Nancy également au même score, 13 à 1.

Tous ces joueurs sont des amoureux de cette discipline, pour certains depuis de nombreuses décennies tel que Gilbert Guerder, qui est le doyen très actif de toutes ces rencontres. Ce sport attire de plus en plus de jeunes tant son dynamisme est important.