Bien terminer chez soi

Nancy. Ce sera déjà le dernier match de Pro B pour Neuves-Maisons ce soir dans sa salle. Les Néodomiens auront donc une dernière occasion de se montrer devant leur public, sachant que décrocher un résultat serait encore une fois un petit exploit.

NEUVES-MAISONS (10e, 18 pts) - SAINT-DENIS (4e, 33 pts), ce soir à 19 h 30 à la Maison des Associations.

Car ils joueront comme d'habitude contre une formation bien plus forte sur le papier, avec notamment le Tchèque Jancarik, 71e mondial, qui pourrait être de la partie. « On va essayer de faire bonne figure » décrit alors Nicolas Pujol, qui rappelle qu'à l'aller, lui et ses coéquipiers n'étaient « pas si loin d'accrocher le match nul ».

Bien qu'ayant perdu 4-1, lui et ses coéquipiers avaient en effet accroché les deux jeunes espoirs Bouloussa et Givone. Ils tenteront donc de faire mieux cette fois, en évoluant en quatuor avec un remplacement après la pause.

Les équipes

Neuves-Maisons : Nicolas Pujol (n°125), Mickaël Fernand (n°126), Thibaut Besozzi (n°139), Maxime Bourg (n°281).

St-Denis : trois joueurs parmi Jancarik (n°34), Jover (n°62), Bouloussa (n°58), Givone (n°173).