Le ping-pong autrement

Frouard_ La section tennis de table de l'Omnisports Frouard Pompey, dont la salle d'entraînement est située rue de l'Hôtel de Ville participera aux Frouardies le 5 juin prochain.

"Lorraine ping tour Frouard" est un projet porté par Guillaume Kratz, agent de développement territorial à la Ligue Lorraine de tennis de table et Pierre Legendre, conseiller technique régional du ministère des Sports en charge du développement à la LLTT, le Comité départemental ainsi que le club. « Le but est de faire découvrir le tennis de table sous différentes formes et de manière très ludique » précise Marc Perrin le président de la section. Les organisateurs ont prévu de nombreuses animations, entre Baby Ping, Free Ping, Palet Ping, il y aura également des démonstrations de joueurs classés, le public pourra même s'essayer à la discipline contre un robot.
"Lorraine ping tour Frouard" dimanche 5 juin de 10 h à 18 h à la salle Lacofrette sous le collège Jean-Lurçat, entrée libre, Contacts : Olivier Perrin au 06 79 39 83 86 ou par mail operrin@aliceadsl.fr. Toutes les infos sur www.ofptennisdetable.clubeo.com.