L'ALTT cale en demi

Depuis trois ans, l'équipe lunévilloise s'est fait une habitude de jouer à fond la coupe régionale. Demi-finaliste il y a deux ans, Lunéville avait l'an dernier calé en quart de finale contre Sarrebourg.

Victorieux cette année des Mosellans au même stade de la compétition, l'équipe qui évolue en régionale 2 s'est frottée à une équipe d'un tout autre calibre en la personne de Sainte-Marie-aux-Chênes. En effet, l'adversaire des Lunévillois évolue en nationale 3 et le résultat a été sans appel. Une défaite 10-0 où seul Yoann Vasbien aura réussi à prendre un set sur les simples. Mais l'expérience reste positive car elle permet de se mettre en confrontation avec des joueurs classés au niveau national et d'élever son niveau de jeu. 3e de son championnat cette année, l'équipe de l'ALTT se maintient à son niveau et repartira vers sa quête de retour en R1 la saison prochaine.

En attendant, l'équipe fanion de l'ALTT sera à nouveau sur le pont dès ce vendredi pour disputer les 1/4 de finale de la Coupe bis du CD54 contre Villers-lès-Nancy. Début des rencontres à 20 h au complexe sportif Charles-Berte.
Deux équipes promues

Les autres équipes de l'ALTT se portent bien également puisque celle évoluant en R4 monte en R3 et la D4 en D3. En individuels également, les résultats sont probants. Lors des finales régionales par classement disputé ce week-end à Moyenmoutier, Erwan Bannerot a atteint la finale de son tableau et, du même coup, se qualifie pour la finale nationale qui aura lieu les 18 et 19 juin à Vittel.