Pluie de médailles pour les pongistes

Le club de tennis de table dombaslois vient d'engranger neuf belles médailles lors des championnats départementaux à Briey, trois en bronze, cinq en argent et une en or.

Ces bonnes performances ont été saluées par le président Didier Remlé et son comité. A lui seul, le jeune Andy Thomassi a trusté deux médailles d'argent et une médaille de bronze. Andréa Thomassin a empoché deux médailles d'argent, Thibault Masson une de bronze et une d'argent et Laure Mathieu, une de bronze et une en or. Tous ont développé un très bon niveau de jeu et ont su venir à bout des poules aisément pour participer aux phases finales. Leur entraîneur Mathieu Klein était très fier de ses protégés. « Ils ont vraiment donné le meilleur d'eux-mêmes pour décrocher leurs médailles. C'est très encourageant pour l'avenir sportif du club », a déclaré l'entraîneur.