Les pongistes de plus en plus haut

Bonne nouvelle pour le COS Villers Tennis de Table qui vient de décrocher son billet pour la montée en Nationale 3, en remportant son dernier match 8 à 4 sur Gueugnon, le second de la poule. L'équipe termine invaincue et espère bien se maintenir en N3 après une première tentative, il y a deux ans.

Invaincue, en confiance et mieux armée avec son entraîneur-joueur Ludovic Wanin (N°740e Français) et ses trois classés 19 ou 20 ; l'objectif est tout à fait réalisable.

L'autre bonne nouvelle concerne la fusion-absorption, à la fin du mois de mai, de vingt-cinq joueurs du club de Velaine qui vont renforcer le club et étoffer le nombre d'équipes déjà conséquent, une vingtaine au total.

Le COSV TT grandit et devient ambitieux. Il est actuellement le deuxième club du département et le 5e au plan régional.

Preuve supplémentaire avec le pongiste villarois Axel Van Dromme qui a décroché, au nez et à la barbe des meilleurs joueurs des clubs environnants, le titre de champion junior de Meurthe-et-Moselle 2016. Une belle récompense de tous ses efforts fournis depuis quelques années au Pôle espoir formateur de Metz. Un premier grand titre qui en appellera certainement d'autres. Il a d'ailleurs fait des émules, car chaque mercredi et samedi, une quinzaine de nouveaux jeunes joueurs et joueuses participent aux entraînements avec le même espoir de devenir de futurs champions.
Contact Club : Thierry Husson au 06.77.10.70.52.