Le TTNM envahit les podiums

Neuves-Maisons_ Le club de tennis de table a trusté les podiums lors des championnats de Meurthe-et-Moselle qui se sont déroulés le dernier week-end à Briey, remportant 6 titres sur 12.

Chez les dames, victoire de Marine Castillo en juniors fille, d'Abigaëlle Poirot en cadettes et minimes et d'Elise Pujol en poussine. Chez les garçons, doublé de Mathys Durget en minimes et benjamins.

Ce n'est pas tout, car l'entraîneur, Tony Bourrier, était également très satisfait de la victoire de Marine Castillo et d'Elodie Lopeti, opposées à Maelys Guerouaz et Léa Laurent. Victoire également en minimes filles avec Abigaëlle Poirot et Chloé Lopeti ainsi qu'en poussines avec Elise Pujol et Alex Baragan. En seniors garçons Simon Bailly, Clément Couvrand ont gagné contre Kévin Henry et Thibaut Vagner. Victoire en juniors de Mathieu Castillo et Thibaut Vagner et en minimes de Mathys Durget et Hakob Yeghiazaryan et en benjamins de Mathys Durget et Sohan Gilles.

« Des résultats conformes à ceux qu'on attendait mais on aurait pu retirer un ou deux titres en plus », notait Tony Bourrier, ajoutant que « certaines finales étaient à 100 % néodomiennes » et que l'on a assisté à « de beaux duels internes » prouvant que « le club de Neuves-Maisons reste le club phare du département ».

Marine (14 ans) est venue au tennis de table encouragée par son frère et Elise (8 ans), et par son papa.

L'élection d'un nouveau président est prévue mi-juin.