Thibault Besozzi épingle le champion du monde

Grâce à un début de saison époustouflant marqué par de superbes performances individuelles en championnat de nationale 2, le Néodomien Thibault Besozzi occupe désormais la 157e place au classement national français.

Extrêmement motivé, le Néodomien a désormais le top cent en point de mire. Un objectif à sa portée, si on se réfère à sa très belle victoire, remportée ce week-end au Creusot, à l'occasion du critérium fédéral de nationale 1, dans la catégorie moins de 21 ans.
Une fois de plus, Thibault a réalisé un sans-faute en s'imposant notamment en finale face à Romain Lorentz de Marly-le-Roi, champion du monde cadets en 2008.
Thibault Besozzi et ses coéquipiers donnent désormais rendez-vous à leurs supporters, le samedi 28 février à partir de 17 h, à la salle municipale des sports André Plumet pour une rencontre qui s'annonce explosive face à l'équipe de Combs Senart, pour le compte du championnat de France de nationale 2. Dans le même temps, l'équipe de prénationale messieurs recevra Reims. On suivra également avec beaucoup d'intérêt le derby qui opposera l'équipe féminine de prénationale face à Dombasle.
Mercredi 11 Février 2009, © L'Est Républicain / BANLIEUE SUD / NEUVES-MAISONS