Du ping-pong musclé !

Tennis de table Séance de fit ping tonic, très tendance au gymnase de Brabois_ Pratique originale développée par la Fédération de tennis de table, le fit ping tonic est très tendance.

Partant du principe que les pratiques sportives ont évolué et que nombreux sont ceux qui veulent s'affranchir des contraintes horaires et des adhésions en club, les formules ludiques ponctuelles, les pratiques en famille tournées vers le bien-être gagnent du terrain. Le tennis de table a décidé de s'acoquiner avec le fitness.

Une soirée Fit Ping Tonic a d'ailleurs été organisée au gymnase de Brabois par le club de Vandoeuvre ASCI Tennis de Table en partenariat avec le comité départemental de tennis de table. Une belle réussite puisque 35 personnes (hommes, femmes et enfants) ont répondu présent. La diversité des sexes et des âges a démontré que cette pratique est totalement adaptée à tous les publics. Une douzaine de personnes non-licenciées a découvert cette pratique dérivée et les autres participants étaient des joueurs du club ou d'autres clubs de la région. L'animation assurée par Marion Steffan (formée au Fit Ping Tonic) a été appréciée de tous. La soirée s'est terminée autour d'un verre et les participants étaient déjà demandeurs pour une nouvelle séance.

Contact et infos : vandoeuvreasci.fr.