On ne change pas une équipe qui gagne

L'association de tennis de table de Lay-Saint-Christophe a tenu son assemblée générale mardi 5 avril au premier étage de l'espace multi-activités.

Le président Jean-Marie Schneider s'est félicité que la petite hémorragie d'une douzaine de joueurs au cours de la saison précédente ait été largement compensée par de nouvelles adhésions de sorte que le club frôle les cinquante licenciés. Avec cet effectif, il a engagé quatre équipes dans les championnats départementaux, deux en première et deux en troisième division, pour la première phase de la saison et une cinquième équipe en quatrième division pour la seconde phase.

Les résultats sont très honorables puisque trois équipes sur cinq (une de D1, une de D3 et l'équipe de D4) occupent la deuxième place de leur poule, laissant espérer une possibilité qu'au moins une équipe accède à la division supérieure, voire à l'échelon régional, mais il reste deux matches qu'il faut absolument gagner.

Le conseil d'administration sortant a été réélu à l'exception de Jacques Méranger qui ne se représentait pas. Ont été élus : Président : Jean-Marie Schneider, Secrétaire et Trésorier : Patrick Bergé, trésorier adjoint : Serge Pocognoli, correspondant du club : Nicolas Gascard et chargé de la maintenance, des équipements et du matériel : Jean-Claude Reff.