Les pongistes à l'honneur

Le club de Vandoeuvre ASCI tennis de table est en forme actuellement. Treize joueurs du club ont participé aux finales départementales par classement qui ont eu lieu à Heillecourt, le dimanche 20 mars.

Une forte représentativité puisque le club était 3e en terme de participation dans l'ensemble des clubs du département.

Les résultats ont été bons également puisque cinq joueurs (Christelle Cuny, Jessy Noëllec, Gaston Grun, Gauthier Pinot et Loïc Guibaudo) se sont qualifiés pour le niveau régional et deux sont montés sur le podium en terminant 2e du tableau F7 (Christelle Cuny) et 3e du tableau H10 (Loïc Guibaudo).

Les finales régionales auront lieu à Moyenmoutier dans les Vosges le dimanche 8 mai.

Lors de ce même week-end, Line Zhou a terminé 6e du tableau de Régionale 1 benjamines lors du Grand Prix des jeunes à Forbach. Dans le cadre de la diversité de la pratique du tennis de table, l'ASCI organise en relation avec le comité départemental une soirée « Fit ping tonic » qui sera l'occasion d'allier le fitness et la pratique du ping-pong. Cette soirée aura lieu au gymnase de Brabois le mercredi 6 avril, de 19 h 30 à 20 h 30, avec un accueil à partir de 19 h. Un buffet sera offert à l'issue de la séance. Cette manifestation est gratuite et ouverte à tous les publics (enfants, adultes, licenciés ou non).

Enfin, une journée de stage est proposée aux enfants de 6 à 15 ans licenciés ou non le vendredi 8 avril, de 9 h à 17 h, au gymnase de Brabois pour 10  EUR sachant que le repas du midi est tiré du sac.