Les pongistes aux portes de la N 3

Villers-lès-Nancy_ Les pongistes du COS Villers ont obtenu une nouvelle et belle victoire à Seloncourt, non loin de Sochaux, sur le score fleuve de 8 à 2.

Une performance de choix réalisée par Ludovic Wanin (deux victoires), Ludovic Pasquier (deux victoires), Fabrice Arki et Amaury Losseroy (une victoire sur deux), plus les doubles. Cette 5e victoire d'affilée place les Villarois dans la meilleure des situations à deux journées de la fin.

Actuellement leaders de leur groupe de Prénationale, avec un point d'avance sur Gueugnon, ils pourraient jouer la montée en Nationale 3 dès le samedi 2 avril à 17 h, à domicile contre Longuyon qui pointe actuellement à la 3e place. Le président Thierry Husson se frotte les mains, d'autant que l'équipe seconde de Régionale 1 vient aussi de triompher contre Velaine sur la marque de 8 à 6, et devient co-leader de la poule avec Moyenmoutier. Conséquence, la salle d'entraînement du COS tennis de table ne désemplit pas avec la dynamique qui s'est installée. Et des recrues se pressent déjà au club pour la saison suivante, dont certains de nationalité belge et grecque, ainsi qu'un joueur alsacien. Le club prend ainsi une dimension internationale, mais doit aussi pousser les murs tout en souhaitant que la ville trouve une solution pour élargir son espace car les 240 adhérents du club et les 15 équipes se sentent bien à l'étroit.

Renseignements, Thierry Husson, tél. 06.77.10.70.52.