Ça se complique

• ES ISSÉNNE 2 BAT SLUC NANCY : 11-7

NANCY._ Opposés à l'ES Isséenne, le SLUC Nancy tenait une occasion de remporter son premier match de la seconde phase, et de se rapprocher d'un éventuel maintien. Las ! Après près de 4 heures de jeu, les locaux terminèrent la rencontre avec une défaite de plus au compteur.

Pourtant les joueurs nancéiens attaquaient le match par le bon bout. Malgré une victoire de Le Breton, les Universitaires prenaient les devants (3-1). Un avantage qu'ils allaient conserver jusqu'au premier double (4-3). Les Franciliens, jusque-là timides, sortaient les griffes et arrachaient l'égalisation grâce à Brown et Rivoal. Ce dernier permit aux siens de s'emparer du commandement à mi-parcours (4-6).
Les deux formations jouèrent alors au chat et à la souris, se rendant chaque coup. Cette situation avantagea bien évidemment Issy qui se rapprochait de la sorte d'un épilogue heureux.
Nancy tenta un dernier baroud d'honneur, à l'image de Pujol qui s'adjugea un nouveau succès (pour un total de 4 victoires en 4 matchs), mais le destin choisit son camp et les visiteurs obtinrent le gain de la rencontre.
La prochaine rencontre sera décisive pour une équipe du SLUC qui n'a plus choix pour sauver sa tête.
LES RÉSULTATS
SLUC : Lamarre bat Rivoal ; Pujol bat Regnauld ; Bagliotto bat Viau ; Pujol bat Le Breton ; Dauphin bat Regnauld
Pujol/Dauphin battent Le Breton/Johnston ; Pujol bat Johnston.
ES Isséenne : Le Breton bat Eudes ; Johnston bat Dauphin ; Brown bat Gasparotto ; Brown/Rivoal battent Lamarre/Gasparotto ; Johnston bat Eudes ; Rivoal bat Bagliotto ; Brown bat Lamarre ; Viau bat Gasparotto ; Brown bat Bagliotto ; Le Breton bat Dauphin ; Rivoal bat Gasparotto.
Dimanche 08 Février 2009, © L'Est Républicain / SPORTS LORRAINE