Tennis de table pour tous

Hériménil_ Le principe du tournoi annuel de tennis de table du village, organisé par le club local, est l'ouverture à tous de ces rencontres qui concernent aussi bien lesenfants que les adultes.

A la salle de la maison pour tous, cette année, parmi la vingtaine de participants, il y avait surtout des familiers de la petite balle orange. Et particulièrement venus des deux villages voisins d'Hériménil et de Fraimbois. Ce n'est pas pour autant qu'il n'y a pas eu de véritables matches, même si la convivialité était de mise.

Pour commencer le tournoi, le président, Claude Soudant, et son équipe dirigeante, avaient prévu que chacun puisse se rencontrer par poules. Puis, les rencontres se sont faites selon les catégories d'âge et de sexe jusqu'aux finales, avec notamment cinq féminines autour des tables. Un goûter a permis de faire une pause à mi-parcours.

Les coupes et médailles offertes par la municipalité ont été remises aux meilleurs, à savoir chez les jeunes Jean Noël, qui devançait Eleonore Mathieu etSimon Noël, et pour les adultes à Mickaël Soudant, précédant Matthieu Mexique et Jeoffrey Bauvin.