Avec les honneurs

• FONTENAY BAT NEUVES-MAISONS : 11-5

NANCY._ Les Néodomiens se sont inclinés avec les honneurs, hier soir, en région parisienne, face à une délégation qui a survolé ses deux premières rencontres.

Alain Bagliotto, l'entraîneur du SLUC, analyse souvent un match avec le nombre de perfs et de contres. Si on utilise cette grille de lecture, quatre points sont des victoires normales ; seul Mickael Fernand réalise une perf face à Lezin (n° 215) et aucune défaite anormale n'est à déplorer.
Thibaut Besozzi a été solide en apportant deux points à son équipe. La barre est toujours un peu haute pour Florian Bogard. Simon Stalla n'a pas confirmé comptablement les progrès observés lors de ses deux dernières sorties. Il a cependant poussé Ouaiche aux avantages et il a disputé la belle face à Puel. Billebaut marque son petit point. Quant à Gass, héros de la deuxième journée, il avait cette fois-ci oublié sa cape. « Cela reste cohérent. La logique est respectée », commente avec calme l'entraîneur Tony Bourrier.
LES RESULTATS
Simples : Thibaut Besozzi (n° 157) perd Tarindu Don Samaraweera (n° 147) 0-3, bat Anthony Lezin (n° 215) 3-1, bat Franck Chavinier (n° 351) 3-0.
Mickael Fernand (n° 231) perd Don Samaraweera 0-3, bat Lezin 3-2.
Jean-Charles Gass (n° 647) perd Don Samaraweera 0-3,perd Lezin 1-3,perd Chavinier (n° 351) 0-3.
Ludovic Billebaut (n° 541) bat Maxime Joly (n° 550) 3-1, perd Aurélien Puel (n° 266) 0-3
Simon Stalla (n° 877) perd Stéphane Ouaiche (n° 291) 0-3, perd Puel 2-3.
FLorian Bogard (25) perd Puel 0-3, perd Ouaiche 0-3.
Doubles : Puel/Ouaiche battent Billebaut/Stalla 3-1; Besozzi/Fernand battent Don Samaraweera/Lézin 3-2.
Dimanche 08 Février 2009, © L'Est Républicain / SPORTS LORRAINE