Le Fit Ping Tonic s'implante à Lunéville

VOICI DÉJÀ PLUSIEURS années où l'Amicale Lunévilloise de tennis de table propose ponctuellement des rendez-vous fit ping tonic. Une discipline associant des exercices de remise en forme avec la découverte et la pratique du tennis de table, le tout sur fond musical.

A l'occasion de la journée de la femme, ces messieurs des équipes régionales avaient laissé à disposition la salle d'entraînement aux féminines. La séance a été animée par Marie-Jo Poisson, présidente de l'office des sports de Lunéville et licenciée à l'ALTT. Une valorisation de la formationfédérale, pour animer ce genre d'animation, qu'elle a suivie à Amnéville en janvier dernier. Seize participantes ont profité de la séance qui s'est déroulée dans la joie et la bonnehumeur.

L'activité sera pérennisée par l'ALTT qui propose un créneau permanent les mercredis de 18 h 30 à 19 h3 0 au complexe sportif Charles-Berte. Les séances sont gratuites pour les licenciées de l'ALTT. Une indemnité de 15 EUR sera demandée pour les non licenciés, leur donnant accès jusqu'au 30 juin 2016.