Du tennis de table pour les NAP

Dans le cadre des NAP, des séances de tennis de table se déroulent à la salle des fêtes tous les lundis de 16 h à 17 h. Un projet géré par les Francas.

Le président Jean-Louis D'Hiver du club de tennis de table de Foug et Nathalie Verscheure animatrice des Francas, interviennent bénévolement juste après l'école avec des enfants âgés de 6 à 10 ans qu'ils initient à travers des exercices ludiques. Ces enfants viennent de l'école des Sept sources. « Ils apprennent à se servir du matériel : balles et raquettes » explique Jean-Louis D'Hiver. Suite à cette initiation, certains s'inscrivent tous les ans au club de tennis faouin qui compte 57 adhérents. « C'est encourageant, car pour la période de 2014-2015, des enfants se sont inscrits au Club de Foug ».
Adhésion : Jean-Louis D'Hiver au 06.75.54.27.85.