Les jeunes arrivent

L'ASC Toul-Ecrouves possède une pépinière de jeunes talents qui ne demandent qu'à éclore !

C'est plutôt bien parti tant les progrès de ces pongistes en devenir sont visibles depuis quelques mois. Encourageant pour le club qui participait dernièrement à Forbach au 2e tour des interclubs, où il avait engagé plusieurs de ses espoirs.

L'équipe 1, composée de Vivien Anstett, Tristan Kayser et Loïc Voirin, s'est hissée à la 2e place, obtenant ainsi la qualification pour le niveau Régionale 1. Quant à l'équipe 2, formée de Grégory Clément, Elian Nicaise et Hugo Stevenaert, elle a terminé à la 5e place. Ce week-end verra se dérouler la 3e journée des championnats régional et départemental. Sept équipes scrofulo-touloises seront sur le pont.