Les Néodomiennes au rendez-vous

Interclubs 2e tour. Les jeunes pongistes néodomiennes étaient en verve hier lors de ce deuxième tour des interclubs, puisque plusieurs d'entre elles se sont qualifiées pour la finale régionale de cette compétition par équipes. À Forbach, les deux coéquipières Élodie Iopeti et Marine Castillo se sont imposées tranquillement chez les juniors.

Elles ont été imitées par les deux formations de minimes qui évoluaient à Épinal. Ces trois duos seront donc présents lors du troisième et dernier tour organisé fin mai à Thionville. Elles retrouveront sur place leurs copains juniors, puisque Neuves-Maisons a qualifié deux formations avec une à l'issue du premier tour et une seconde hier en Moselle suite à leur troisième rang du plateau.

La deuxième équipe des benjamins a également remporté son ticket pour Thionville grâce à sa cinquième place en R1. Les cadets seront aussi de la partie, avec leur sixième place décrochée à Épinal, deux rangs derrière l'entente Chanteheux-Croismare.

Les résultats

à Epinal
Cadets : 1. Thaon-Cheniménil EST ; 2. Briey US ; 3. Terville-Florange OCTT ; 4. Chanteheux-Croismare TT ; 5. Ett. Petit-Redersching/Obergailbach 1 ; 6. Neuves-Maisons TT ; 7. Montigny-lès-Metz TT ; 8. Nancy SLUC ; 9. Epinal TSP 10. Thionville TT ; 11. Maizières-lès-Metz TT ; 12. Ett. AMnéville-Clouange ; 13. Longuyon ES. Minimes (M) : 1. Metz TT 2 ; 2. Maizières-lès-Metz TT ; 3. Dompaire USTT ; 4. Anould CP ; 5. Forbach USTT 1 ; 6. Bining SL ; 7. Thionville TT ; 8. Neuves-Maisons TT ; 9. Sarrebourg TT ; 10. Nancy SLUC ; 11. Montigny-lès-Metz TT 1, 12. Saint-Max TTHR ; 13. Forbach USTT 2. 14. Montigny-lès-Metz TT 2. Cadettes : 1. Maizières lès-Metz TT ; 2. Saint-Dié SRDTT. Minimes (F) : 1. Neuves-Maisons TT 1 ; 2. Maizières-lès-Mets TT 1 ; 3. Neuves-Maisons TT 2 ; 4. Ett. Lunéville/Charmes-Vincey ; 5. Neuves-Maisons TT 3.

à Forbach
FILLES. Régionale 1 - Benjamines : 1. Saint-Dié TT (2), 2. Metz TT. Juniors : 1. Neuves-Maisons, 2. Arnould, 3. US Forbach, 4. Entente SLUC Nancy/Saint-Max, 5. Jarnissy, 6. Faulquemont. GARÇONS. Régionale 1 - Benjamins : 1. US Forbach, 2. Manom, 3. Montigny-lès-Metz, 4. Metz TT, 5. Neuves-Maisons (2), 6. Lunéville, 7. Morsbach, 8. Thionville, 9. Dombasle, 10. Forbach (2). J uniors : 1. Entente Faulquemont/Willerwald, 2. Entente Maizières/Thionville, 3. Neuves-Maisons (2), 5. Entente Petit Rédercing/Obergaibach, 6. Lunéville ALTT, 7. Spicheren, 8. Forbach, 9. Arnould, 10. Faulquemont, 11. Terville/Florange, 12. Neuves-Maisons (3). Régionale 2 - 1. Sainte-Marie-aux-Chênes, 2. Toul Éprouves (1), 3. Neufchâteau, 4. Saint-Max TTHR, 5. Toul Éprouves (2), 6. Dombasle, 7. Briey USTT (2).