Trois médailles d'or

Des corpos en or à l'ASCI ! Les championnats de Lorraine corporatifs de tennis de table qualificatifs pour les championnats de France se sont déroulés il y a quelques jours à Jarville.

Cette compétition a réuni 24 compétiteurs issus des clubs corporatifs de Nancy ASPTT Jarville, de Blainville-Damelevières et Vandoeuvre ASCI. Notre club local s'est illustré en remportant 3 titres sur 6. Peggy Pinca remporte le tableau des vétérans dames, Olivier Georges le tableau vétérans 1 messieurs et Florian Georges celui des séniors messieurs.

Le tableau seniors dames est remporté par une joueuse de Nancy ASPTT Jarville et les tableaux vétérans 2 messieurs et celui des doubles ont été remportés par le club de Blainville-Damelevières. Tous les vainqueurs de tableau iront défendre les couleurs de la Lorraine lors des championnats de France corporatifs qui auront lieu le week-end des 23 et 24 avril dans le Loiret. Le club de Vandoeuvre ASCI rappelle que l'école de ping pour les enfants de 4 à 14 ans a lieu le mercredi à partir de 17 h 15 et qu'une section loisir a été créée le mercredi de 19 h 30 à 20 h 30 au gymnase de Brabois.
Contact : Didier Moreau dmoreau54@hotmail.com ou site du club : vandoeuvreasci.fr.

© L'Est Républicain, Vendredi le 29 Janvier 2016 / Vandoeuvre et le Grand Nancy / Vandoeuvre-lès-Nancy