La jeunesse est la richesse du TTNM

Neuves-Maisons_ Comme chaque année, il y avait beaucoup de monde à la galette, mercredi soir, on pouvait remarquer la présence d'un grand nombre d'enfants et d'une multitude de jeunes adolescents.

En effet, cette réunion qui rassemblait une bonne cinquantaine de personnes dont l'équipe dirigeante du club, des sportifs, des adhérents et des représentants de la municipalité est à l'image de ce qu'est le club. Sans oublier que le TTNM c'est aussi la bonne ambiance, une grande vitalité, une place de plus en plus grande pour les jeunes et surtout, l'accueil de tous, quel que soit son niveau, sa couleur ou ses origines expliquait Jean-Luc Besozzi, président du club de tennis de table.

Dans sa prise de parole, il citait une phrase de voltaire « J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé » et concluait : « pour 2016, je vous souhaite donc d'être tous heureux et avec un peu de sport et plus particulièrement du tennis de table, vous serez en bonne santé ».