Les pongistes engrangent de bons résultats

Dombasle-sur-Meurthe_ Le club de tennis de table a terminé l'année 2015 en beauté. Trois équipes montent en division supérieure pour la nouvelle phase du championnat de 2016. L'équipe de D3 accède à la D2, l'équipe de D1 arrive en régionale 4 et la régionale 3 monte en régionale 2.

Quant à l'équipe de régionale 1, elle termine 2e. C'est un goal-average défavorable qui ne permet pas aux protégés du président Didier Remlé d'accéder à la prénationale.

Plusieurs joueurs ont obtenu de très bons résultats en championnat individuel au cours de ces derniers mois.

Comme Lucas Perrin en seniors qui enregistre la plus belle progression au sein du club depuis septembre. A l'honneur aussi Alain Geoffroy en vétérans 3 et le cadet Mathias Heyrend.

Le comité vient de réaliser un diagnostic avec un agent de développement de la ligue de tennis de table en vue de mettre en place un plan d'action pour améliorer le dispositif d'optimisation du club. Pour marquer le début de l'année 2016 et resserrer les liens d'amitié entre les joueurs, le club a organisé un petit tournoi interne par équipes de deux.

L'équipe était composée d'un joueur confirmé et d'un joueur débutant.

Cet événement sportif était doublé d'un moment de convivialité qui a été apprécié de tous.