Neuves-Maisons facile

Coupe de France des clubs Tour régional à Maizières-lès-Metz. Sans aucune surprise, les Néodomiens ont régné sur cette Coupe de France des clubs.

Emmenés par les seniors Maxime Bourg et Justine Delcey, les Meurthe-et-Mosellans sont arrivés deux fois les premiers à 99 points. Les relais étaient effectués tous les onze points.

Ils ont battu les Vosgiens de Saint-Dié 99-31 et Maizières 99-75. Ils sont donc qualifiés pour la finale nationale qui aura lieu à Villeneuve-sur-Lot (Lot-et-Garonne). La seconde place revient à Maizières qui a battu facilement Saint-Dié (99-37).
Les résultats 1. Neuves-Maisons ; 2. Maizières ; 3. Saint-Dié. La formation néodomienne : Maxime Bourg (Senior), Adrien Ecuyer (Junior), Sohan Gilles (Minime), Justine Delcey (Senior), Elodie Iopeti (Junior), Roxane Bourg (Minime).