Une bonne année de tennis de table

Au moment de passer d'une année à l'autre, le président du club de tennis de table d'Hériménil, Claude Soudant, a eu toutes les raisons de se réjouir.

En effet, à l'issue de la première phase du championnat, les cinq équipes engagées ont non seulement brillé et obtenu des résultats, mais pour deux d'entre elles, accédé à l'échelon supérieur, ce qui augure bien de la nouvelle année.

L'équipe de régionale 3 a terminé troisième de sa poule. Quant à l'équipe de départementale 2, sa première place lui vaut d'accéder à la départementale 1. Deux équipes sont alignées dans le championnat de départementale 3, l'une a terminé troisième, et l'autre première lui ouvrant immédiatement les portes de la départementale 2.

Enfin, et pour sa première année, l'équipe de D4 a terminé à une bonne cinquième place. A celles et ceux qui voudraient intégrer ce groupe performant, rendez-vous est donné à la maison pour tous vendredi à 20 h 30.