Tennis de table : une 1re phase bien maîtrisée

Velaine-en-Haye_ Cinq équipes de tennis de table ont évolué sous les couleurs velainoises de septembre à décembre. Et les résultats sont plus que corrects, alors que les équipes ont dû évoluer chez l'adversaire, soit 20 matches. Un véritable casse-tête pour le président David Laurrin.

La palme revient à l'équipe 1re qui termine 3e de sa poule de Régionale 1, à un doigt de l'accessit au niveau supérieur.

Au niveau individuel, c'est encore Clémence Guillemin qui réalise les meilleures prouesses en étant en Nationale 1 benjamins (le plus haut niveau). On pourra citer aussi Joy Laurrin en Nationale 2, Aurore Guillemin ou Léa Matta en Régionale cadettes. En garçon, mention particulière à Adrien Dussart en Régionale qui devrait frôler le classement 18 en cette fin de phase.

La seconde phase s'annonce encore difficile à gérer : vingt-cinq matches à l'extérieur qu'il faudra trouver à déplacer pour le président et son staff, faute de salle de sport sur la commune.