La petite balle est au rendez-vous !

L'Association sportive populaire de Longlaville a obtenu de belles performances aux championnats de France.

Dernièrement, se sont déroulés les championnats de France de tennis de table FSGT à Brest.

A cette épreuve, 256 qualifiés se sont affrontés dont 6 de l'Association sportive populaire de Longlaville. Les pongistes locaux se sont distingués par leurs bons résultats : 6 podiums et 9 médailles. Résultats : doubles, en 5e série, champion de France André Fage associé à David Michelon ; en 4e série, 3e, Melissa Morello associée à Stéphanie Dupuis ; en 3e série, 2e, Marc Montanari associé à Christian Wolff. En 4e série mixte : 5e Melissa Morello associée à David Michelon ; 6e, Stéphanie Dupuis associée à Patrick Ledoyen (Villejuif). Simples : non classé, André Fage perd en quart de finale ; 5e série, David Michelon perd en quart de finale ; 4e série, Melissa Morello 3e ; Stéphanie Dupuis 6e ; 3e série, Christian Wolff perd en 8e de finale ; Marc Montanari 3e. Toutes séries : Marc Montanari champion de France.