À un pas de la régionale 1

Fondé il y a une trentaine d'années, le club de tennis de table compte désormais près de 70 pongistes dont 28 jeunes en entraînement. L'association tenait son assemblée générale dimanche dernier au centre des sports Bernard Guy.

D'emblée, le secrétaire Jean-Paul Cuette a ouvert la séance en demandant aux membres de l'assiduité. « Nous avons besoin de bénévoles pour faire vivre le club », a renchéri le Trésorier Philippe Diebling qui présenta son bilan ainsi que les prévisions budgétaires pour 2016.

« Notre prochain enjeu va se dérouler le 13 décembre à Saint-Max avec à la clef le passage en Régionale 1 d'une équipe. Les 19 et 20 du même mois, les Internationaux Jeunes de Lorraine vont accueillir 270 pongistes issus du Benelux, de l'Allemagne et de la Suisse, sans oublier les clubs lorrains », ajouta Philippe Diebling qui regretta par ailleurs « le peu de médiatisation du tennis de table ».

Fabrice Del Vitto, démissionnaire après 3 années passées à la tête du club, cède son poste à Philippe Diebling dont la charge est reprise par Fernand Diebling, l'une des figures d'une association dynamique à laquelle nous souhaitons bonne chance pour ses prochaines compétitions.

© L'Est Républicain, Dimanche le 13 Décembre 2015 / Pont-A-Mousson et sa région / Pont-à-Mousson