Vandoeuvre : une soirée ping au profit du Téléthon

Le club de Vandoeuvre ASCI tennis de table est toujours aussi actif. Au cours de cette saison, de nombreux joueurs du club participent aux différentes compétitions aussi bien dans les catégories séniors que jeunes.

Ainsi ce samedi 21 novembre, lors du JT Ping à Heillecourt, Raphaël Lebel a remporté le tableau poussins/benjamins et Quentin Cappellina a terminé 3e du tableau minimes. Quand à Line Zhou elle a terminé 3e de la catégorie benjamine lors du 1er tour du grand prix des jeunes. Chez les seniors, on peut noter les bons résultats d'Alexandre Gritti et de Guillaume Leleu.

En championnat par équipes, l'équipe 1 vient de remporter sa première rencontre en régionale 3 contre Anould sur le score de 8 à 6. Les équipes 2 et 3 luttent pour le maintien en régionale 4 et en 1re division départementale. Les autres équipes défendent les couleurs du club avec plus ou moins de réussite en fonction des adversaires rencontrés.

Enfin, le club organise le vendredi 4 décembre à partir de 18 h une soirée ping-pong sous forme de défi au profit du Téléthon. Cette manifestation est ouverte à toutes et à tous (aucune obligation de licence) et il sera possible de participer à toute heure. L'inscription sera de 2 EUR minimum, tous les bénéfices seront reversés au Téléthon. Buvette et restauration seront assurées sur place.

Cette soirée aura lieu au gymnase de Brabois (rue d'Aquitaine) à Vandoeuvre.

Ce sera l'occasion de faire une bonne action et de passer une soirée conviviale et sportive.

Pour tout renseignement sur le club, vous pouvez contacter Didier Moreau : dmoreau54@hotmail.com ou 06.24.63.54.64.

© L'Est Républicain, Mardi le 01 Décembre 2015 / Vandoeuvre et le Grand Nancy / Vandoeuvre-lès-Nancy