Balles au rebond pour Ludovic Aptel

Champigneulles_ Ludovic Aptel prend les rênes de l'association.

Il est positif le bilan sportif, financier et humain de l'Association champigneullaise de tennis de table qui, samedi, a tenu son assemblée générale en présence de Philippe Potdevin, conseiller municipal délégué.

La huitième saison débute sous les meilleurs auspices pour les pongistes ; l'équipe 2 a terminé vice-championne départementale 2. L'association, outre ses équipes compétitions et loisirs, a lancé le fit-ping tonic pour tous. Rendez-vous chaque mercredi de 20 h à 21 h au complexe sportif de Bellefontaine. Denis Steffan, président fondateur, ayant décidé de laisser sa place au terme de son 2e mandat soit les huit ans d'existence du club, passe la main à Ludovic Aptel.

De chauds applaudissements ont salué Denis Steffan en remerciement de son dévouement sans faille pour le club.

Ludovic Aptel, le nouveau président est membre du club depuis 2012. Pongiste compétiteur depuis 2013, il assurait, jusque-là, la gestion du site internet et les réseaux sociaux. Agé de 35 ans il est membre du conseil d'administration depuis 2013 et entraîneur du groupe loisirs.