Le week-end en Nationale

Nationale 2 (M) Les Néodomiens enchaînent

Neuves-Maisons bat Nord-Alsace Wissembourg : 8-5

Deuxième victoire de rang pour les réservistes néodomiens, obtenue encore au terme d'un bon match contre une solide formation alsacienne. Avec cette fois Nicolas Pujol en renfort, ils ont tous les quatre livré de bonnes prestations pour prendre seuls la troisième marche du podium.

Les points : Nicolas Pujol (n°135) : 3 victoires (Eudes, n°452, Gass, n°309, Boehler, n°238) ; Maxime Bourg (n°300) : 2 victoires (Gass, Becker, n°461) ; Adrien Ecuyer : 1 victoire (Eudes) ; Doubles Pujol-Stalla et Bourg-Ecuyer battent Boehler-Eudes et Becker-Gass.

Nationale 3 (F) Blainville se met à l'abri

Blainville-Damelevières bat Mulhouse (2) : 8-1

Mission accomplie pour les Blainvilloises, qui ont d'ores et déjà assuré leur maintien en N3 et qui peuvent désormais regarder vers le haut. Pour cela, elles n'ont pas tremblé contre une équipe mulhousienne à leur portée, concédant un seul point à Voisin, victorieuse à la belle de Maeva Henck.

Les points : Mathilde Metté (13) : 2 victoires (Voisin, 11, Haller, 8) ; Cloé Dutoit (13) : 2 victoires (Butaye, 7, Depardieu, 8) ; Valérie Clé : 2 victoires (Butaye, Depardieu) ; Maeva Henck (11) : 1 victoire (Haller) ; Doubles Henck-Clé et Dutoit-Metté battent Butaye-Haller et Depardieu-Voisin.

Sévère pour les Néodomiennes

Zorn bat Neuves-Maisons : 8-3

Défaite sévère pour les Néodomiennes en Alsace. Les filles coachées par Tony Bourrier ont fait mieux que résister face à Zorn-Hochfelden. D'ailleurs, elles ont tout de même ramené quatre points, une victoire ayant été signée hors-feuille. Un score qui témoigne d'une progression puisqu'elles avaient perdu 8-1 ici même au début de l'année.

Les points : Justine Delcey (13) : 2 victoires (Wernette, 13, Boni, 12) ; Elodie Iopeti (12) : 1 victoire (Wernette) ; Double Castillo-Campoli bat Boni-Rose.