Premiers pas... pongistes

Le traditionnel "Pas pongiste" organisé par la section tennis de table de l'Union sportive du Jarnisy a réuni une trentaine de participants à la salle René-Rousseau. Et parmi eux, une bonne douzaine de jeunes.

De 10h à 17h, les joueurs ont participé à un tournoi intergénérationnel, soit près de 150 matches disputés, interrompu à la pause méridienne par un buffet froid préparé par les organisateurs.

Le classement relèvera de l'anecdote mais pour conserver un souvenir de cette journée, chaque participant à reçu un diplôme symbolique. Pour le trésorier et cheville ouvrière du club, Dominique De Zagrodski, l'opération a été « réussie ». Reste à savoir si elle a séduit au point d'avoir de nouvelles adhésions, c'est en tout cas le souhait des dirigeants.