Téléthon 2015 : les généreux pongistes

Écrouves_ Partenaire du Téléthon organisé par la commune depuis plusieurs années, l'ASCTETT (Toul-Ecrouves tennis de table) a organisé dernièrement au gymnase Robinot un tournoi au profit de l'Association française contre les myopathies.

Une trentaine d'amateurs ont répondu présent. A l'issue du tournoi qui s'est déroulé de 20 h à minuit dans une ambiance très conviviale, deux finalistes, Christophe Dabit, non licencié, et Jacques Parmentier, membre du club, se sont affrontés, le second remportant la victoire. Les recettes brutes de cette soirée, soit 125,50 EUR, tirées du total des participations (3 euros par personne), de la buvette et de la vente de gaufres (achats supportés par le club) seront intégralement reversés au Téléthon.