Ping-pong : passer à la compétition

Nouveau témoignage de la reconnaissance de la Ligue de Lorraine envers l'activité de Bruno Remignon et du club de tennis de table de Briey : la section s'est vu confier l'organisation du premier tour du tournoi jeunes et ados.

Il s'agit d'une manifestation qui s'adresse aux jeunes joueurs qui veulent commencer la compétition. Elle dépasse le territoire départemental et s'adresse aussi à des clubs de Moselle et de Meuse. Ce rendez-vous briotin est fixé à la salle des sports Hubert-Jeanpetit, ce samedi à partir de 13h. La coupe jeunes et ados est réservée aux joueurs en possession d'une licence traditionnelle ou promotionnelle, excluant les joueurs classés avec plus de 599 points pour la coupe jeunes et plus de 699 points pour la coupe ados.
Deux tableaux

La coupe jeunes réunira poussins, benjamins, minimes. La coupe ados, cadets et juniors. Les inscriptions se font par équipes de deux. Les rencontres entre deux équipes ont lieu en cinq parties, selon la formule quatre simples, un double. L'objectif étant d'initier les joueurs à la compétition, il leur sera proposé un maximum de rencontres.
Entrée libre salle Jeanpetit samedi à partir de 13h à Briey.