Des échecs à oublier

La première journée de la seconde phase n'a pas particulièrement répondu aux attentes des dirigeants dans le Pays-Haut. Il faudra gommer les revers initiaux ce week-end.

Elite régionale. Cons-Cosnes-SMEC (3). Les pongistes de l'Entente Cons-Cosnes poursuivent leur apprentissage à ce niveau et la partie qu'ils livreront face aux doublures du Smec Metz s'annonce une nouvelle fois difficile. Pour autant, rien ne leur interdit de bousculer les messins.
Neuves/Maisons-Herserange. Après avoir frôlé la relégation lors de la 1re phase, la bande à Penicaud a l'occasion ce week-end de prendre la tête de la poule. Hormis cette possibilité, les locaux feraient un grand pas vers le maintien en cas de victoire.
Régionale 2. Clouange-Jarnisy 1. Opération rachat pour les partenaires de Julien Henry. Pour cette seconde journée de 2e phase, les Jarnysiens se déplacent à Clouange. Après leur échec, somme toute logique face à Knutange, les Clouangeois pourraient leur permettre de signer une première victoire.
Le groupe sera cependant privé de Benjamin Freund et son remplaçant Guillaume Edery sera lancé dans le grand bain pour l'occasion.
Herserange (2)-Manom. A domicile, les Herserangeois ont l'occasion de distancer un prétendant à la montée en R1.
Régionale 3. Thionville-Herserange (3). Briey-Marange (1). Après avoir partagé les points (10-10) lors du premier match de la seconde phase à Amnéville, Termens et les Briotins d'Olivier Klein peuvent envisager sereinement la venue d'une autre formation mosellane.
Régionale 4. Clouange-Jarnisy 1. Opération rachat pour les partenaires de Julien Henry. Pour cette seconde journée de 2e phase, les Jarnysiens se déplacent à Clouange.
Après leur échec, somme toute logique face à Knutange, les Clouangeois pourraient leur permettre de signer une première victoire.
Le groupe sera cependant privé de Benjamin Freund et son remplaçant Guillaume Edery sera lancé dans le grand bain pour l'occasion. Villerupt-Thil.
Le Républicain Lorrain, Samedi le 24 Janvier 2009. / Briey / Sports