Fit ping tonic pour se mettre en jambes

Champigneulles_ C'est nouveau et ça intéresse, le fit ping tonic, cours de fitness adapté du tennis de table lancé en cette rentrée de septembre ne laisse pas indifférent.

« Nous avons déjà six participants qui s'y sont mis », explique Denis Steffan le président, qui serait ravi de compter de nouveaux adhérents.

Les cours sont dispensés au complexe sportif par Marion, la fille du président le mercredi à 20 h. Le fit ping tonic propose une remise en forme avec des exercices de fitness accessibles à tous autour d'une table de tennis de table.

L'objectif : se dépenser et améliorer sa condition physique de manière ludique avec une raquette à la main. Un cours sur lequel travaillent aussi les jeunes engagés en compétition.

Le ping family, autre nouveauté, est ouvert à tous ceux qui souhaitent pratiquer le tennis de table en famille, entre amis, entre collègues.

C'est également un lieu de rencontre sportif pour les amoureux du ping qui souhaitent taper dans la balle avec de nouveaux partenaires, tous niveaux confondus. Pour les pongistes qui en veulent plus, le club propose toujours des entraînements jeunes et adultes axés sur le perfectionnement avec des équipes engagées en compétition régionale et départementale. Renseignements complémentaires auprès de Denis Steffan au 06.98.29.63.55.