Tennis de table : le 2e souffle des féminines

Malmenées lors de la première partie du championnat de Nationale 2 et reléguées en Pré-nationale, les féminines du tennis de table club néodomien se sont bien reprises.

L'équipe, composée de Flore Sigwald, Sylvia Da Silva, Frédérique Lamarre et Anaelle Nerenhausen a, en effet, brillamment remporté ses deux dernières rencontres. Elles occupent la deuxième place au classement général, à égalité de points avec le leader Colmar, qui s'affirme comme leur principal adversaire pour la remontée en Nationale 2, dès la saison prochaine.
Les prochaines rencontres promettent d'être passionnantes. Les Néodomiennes auront notamment besoin de l'appui de tous leurs supporters lors de la prochaine journée à domicile qui aura lieu le samedi 28 février, à partir de 17 h, à la salle municipale des sports André-Plumet, face à l'équipe voisine de Dombasle. Un derby qui s'annonce explosif !
Vendredi 30 Janvier 2009, © L'Est Républicain / BANLIEUE SUD / NEUVES-MAISONS