Tennis de table :record d'inscriptions

Le club de tennis de table de Saint-Max a tenu sa réunion de rentrée devant une quarantaine de joueurs. Avec plus de 70 membres, le club inscrira cette année une onzième équipe en championnat, ce qui permet aux sportifs maxois d'être présents à tous les niveaux de compétition,de la départementale 4 à la régionale 2. « Une première », a commenté le secrétaire du club Daniel Rubenach.

Le club va ouvrir également au petit gymnase Curie,en partenariat avec la mairie et le pôle seniors une nouvelle section le mardi soir de 18h à 20h destinée en priorité aux aînés. Un cours pour ados débutants, encadré par un bénévole du club fonctionnera les samedis de 9 h 30 à 10 h 30. Rendez-vous directement à la salle.

Pour ce qui est des autres sections, elles ont repris leurs activités : les plus jeunes,les 7-13 ans à l'école de tennis de table le mercredi de 16 h à 17 h 30; les compétiteurs, plus âgés et adultes en soirée et les loisirs profitent de plusieurs créneaux en semaine.

« Nous allons reconduire nos stages de préparation pour les compétitions à venir ». Le tennis club redémarre la saison sur les chapeaux de roues et espère que l'engouement ressenti lors du forum associatif va perdurer.

Renseignements au 06.73.21.41.47.