Début de saison prometteur

La section tennis de table de l'ACBD se porte bien. Après une première phase de championnat pleine de promesses, puisque l'équipe 1 est montée en Régionale 3 et l'équipe 2 en Départementale 2.

Quatre équipes participent à la deuxième phase du championnat. Parmi elles, une équipe départementale 4 composée uniquement de jeunes qui progressent à grands pas grâce aux nombreux entraînements dont dispose le club, entraînements sous la responsabilité de Didier Lamm.
Après un tournoi interne réservé aux jeunes de l'ACBD et du CP Dombasle, tous les membres de la section se sont donné rendez-vous à la salle Jean-Méline, pour la galette des rois.
Les personnes désirant pratiquer ce sport peuvent se renseigner auprès de M. Royer (tél. 03.83.75.93.84).
Vendredi 30 Janvier 2009, © L'Est Républicain / LE LUNÉVILLOIS / DAMELEVIÈRES