Le tennis de table en grande forme

Dombasle-sur-Meurthe_ « La saison qui vient de s'écouler fut une saison très satisfaisante sur plusieurs plans. Nous avons enregistré une augmentation du nombre de licenciés de 10 %. Nous atteignons un effectif de 65 licenciés.

Les efforts internes visant à augmenter nos effectifs jeunes portent leurs fruits » a déclaré Didier Remlé, président du club de tennis de table en ouvrant l'assemblée générale qui s'est tenue salle Jean-Schenck en présence d'Olivier Mazur, adjoint à la vie associative et de Gérard Julien, conseiller délégué à la vie sportive.

Côté championnat, mention spéciale pour l'équipe 2 qui termine à la 1re partie de la saison premier du championnat de Lorraine de R3 et accède à la R2. L'équipe de D2 termine à la 1re place et remporte le titre de champion départemental et accède à la D1. L'équipe de R1 se maintient à son niveau, de même que les 4 équipes de D3 et D4. En championnat vétérans, cette année, Alain Geoffroy a terminé à la 2e place, mais s'est qualifié toutefois pour les championnats de France du Creusot où il a obtenu une 3e place en double messieurs et en double mixte. Sur le plan individuel, record absolu pour Théo Perrin (qui se trouve parmi les 10 meilleures progressions nationales mensuelles) et Alexandre Payeur gagne trois classements en ayant disputé plus de 150 parties. Des félicitations furent adressées à tous les compétiteurs. Deux nouvelles recrues : Laure Mathieu de Blainville et Jonathan Dargent, classé 15, de Baccarat.

Le président a regretté la baisse de la subvention municipale. Olivier Mazur lui a rétorqué qu'il avait été demandé aux clubs possédant une forte réserve de trésorerie de participer à un effort surtout en cette période de crise qui pénalise les municipalités avec une baisse des dotations de l'Etat.