Reprise du tennis de table

Premiers exercices, échauffement du poignet avec chiffons, produits d'entretien, tournevis et outils divers pour nettoyage et entretien du matériel. Tous les pongistes se sont mobilisés pour écourter cette étape et vite reprendre en main la raquette.

Le championnat débutera à compter du vendredi 18 septembre.

L'école de tennis de table reprendra à compter du jeudi 10 septembre à 18 h 30, sous la direction d'un nouvel entraîneur, Laurence Germain. Elle succède à Caroline Morin qui quitte la section pour raisons professionnelles.

Le club recherche des jeunes garçons et filles pour étoffer ce créneau de formation.

Il invite également les féminines à venir le rejoindre ainsi que tous ceux qui veulent se détendre en jouant au ping-pong, en adhérant à la section « loisir ».

Deux événements importants en ce début de saison sont à inscrire sur le calendrier : le samedi 12 septembre, le club sera présent à la journée des associations à Jarville et le samedi 10 octobre, le club invite les dames à venir le rejoindre à la MJC Jarville Jeunes, pour participer à l'animation dans le cadre d'Octobre Rose.

Pour tout renseignement, s'adresser au responsable de section : Bernard Royer, tél. 06.41.90.06.87 ou à l'accueil de la MJC 3 rue François-Evrard tél. 03.83.57.63.77.